Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : vote et classement... [ Archives / Débutants ] (tombondoff)

dimanche 17 avril 2005 à 14:24:35 | vote et classement...

tombondoff

Bonjour , je suis un nouveau gars qui débute dans le html , php ect...
J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujour pas trouver la source ( code et non provenance lol)...
c'est une question déja posé , Si je la colle ici car elle répond exactement a ma question , enfin...

Un script de classement. Lorsqu'un titre est diffusé à l'antenne (shoutcast), alors le surfeur peut voter sur le site en cliqant sur NEGATIF ou POSITIF. S'il vote positif, le titre gagne 1 place dans le classement. S'il vote négatif, le titre perd 1 place dans le classement. Le surfeur n'a pas le droit de voter deux fois un titre avec la même adresse IP. Un classement finale est alors effectué, en indiquant les 30 titres les mieux "côtés" et les 5 titres les moins bien possitionés.

le probleme dans tout ceci est que je connais assé mal les base de donné (mysql) , mais voila , si il y aurais qqun de cool pour mofrire un code , je lui serai reconnaisant , peut-etre en l'hébergent sur mon propre serveur perso , genre 50mb gratuit , bien sur no pub...

je suis un bon gars ...

ps; jé chercher dans le forum aussi et gogogle
J'aImE La ViE ... 

dimanche 17 avril 2005 à 20:30:33 | Re : vote et classement...

p3x

hum bah dison que tu peux toujours commencé sur www.phpdebutant.org =)

Cette discussion est classé dans : classement, question, titre, vote, gars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vote et classement... [ par tombondoff ] Bonjour , je sois un nouveau gars qui débute dans le html , php ect...J'avoue que jé beaucoup chercher pour la question suivante au quel je né toujour Ptite question [ par sensoide ] Bonjour,Je vous expose le probléme:j'ai une table d'annonce avec les titre et le corps de l'annonce.J'affiche les news dans un bandeau entre deux bali Vote pour titre classement radio [ par radyonne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un vote pour le site web de ma radio avec mon system de titrage et d'affichage de pochettes cd, pour faire vo petite question : envoi de sms en php [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir comment créer en php/ MySQL un service de sms? (les visiteurs inscrit de mon site pourront ainsi envoyer des sms/mms selon u Menu récursif en php et MySQL [ par paguira ] Je cherche un algorithme pour créer un menu  récursif du type :    Titre 1    Titre 2                    Titre 3            Titr Classement de photo hors du commun [ par zarkor ] Slt a tous, ça fait déja quelques mois que je me suis lancé dans le php. J'ai fait un systeme de vote pour des photos avec du sql. Seulement le problè crééer une table mysql sous Linux [ par vez_from_hell ] Bonjour, depuis quelques semaines je suis sur Linux. J'étais auparavant sous Windows XP. J'avait un script pour ajouter des posts sur mon blog et dep Question sur l'insertion en php d'asp [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Le temps, et PHP [TITRE MODERE CAR NON PERTINENT!] [ par fcherif ] Salut à vous tous,Voilà voilà... Je me suis casser la tête pour trouver la solution qui me convient mais niet... :( Bon je vous explique alors:Je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.