Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 'recevoir' un mail [ Divers / Divers ] (thedeejay)

mercredi 19 novembre 2008 à 17:56:46 | 'recevoir' un mail

thedeejay

Mesdames, Messieurs, cher public et vous les enfants, la parade des rèves va bientot commencer
Je souhaiterais savoir coment creer un script php capable de récuperer des mails sur un serveur... mail :p
Je vous expliques en shema (ouaiiis! un shéma!)

[Un joli petit môsssieuuu (ou maaaaadame) envoie un joli petit email]
                            |    |
                          \       /
                            \    /
                              \/
[Le papa (aussi appelé serveur CRON) plante une petite graine dans la base de données de maman script php qui récupere les mails] 

{9 mois secondes plus tard...}
      On a une jolie BDD qui contient 'message, expediteur & sujet'

(joli non :p)

bref, la seule chose que je ne saches faire est la récuperation des mails

Merci cher public!!!!

(PS: pas de rapel, je suis atendu )

jeudi 20 novembre 2008 à 10:36:20 | Re : 'recevoir' un mail

mike1310

Il te faut faire un serveur LMTP en php je pense ... Moi je l'ai deja fait mais en Python couplé avec Postfix ... Essai de regarder du coté de Postfix peut etre

jeudi 20 novembre 2008 à 16:02:12 | Re : 'recevoir' un mail

thedeejay

je vais jetter un coup d'oeil, merci

Cette discussion est classé dans : mail, recevoir, mails, cher, joli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recevoir un mail auto avec le conenu de Mysql ? [ par Joez ] ça existe ?si oui ou ?je veux que le mail soit envoyer tous les jours à heure fixe avec le contenu de mysqlecrit en PHP biensur ! ;) envoyer un mail hors du localhost [ par Sinse2004 ] Salut,J`ai une appli en local, et je peux envoyer des mails a tous les membres du reseau local. MAIS , je ne peux pas envoyer de mails a une personne Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ] Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w recevoir des mails [ par jotrash ] Bonjour allJ'avais comme idée de faire une messagerie, elle serait a la fois interne donc pour tous les membres du site et en mm temps externe pour en recevoir un tableau par mail [ par ManuAntibes ] Bonjourj'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.Sous forme de tableauj'ai ecrie ça mais ca marche pas :mail Recevoir un message par e-mail [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je re extraire mail d' une liste dans mysql [ par Joleroy ] Bonjour,J' ai une table mysql comme ceci:-------------------------------------------------------- nom  - mails                   & envoyer et recevoir des mail a travers un webmail cencevoir [ par dfs ] ? set up un web mail envoyer et recevoir des mails Mail avec Image [ par DarkCid ] Yaoh !Je sais comment envoyer un mail tout con, sa y a pas de problème (enfin en théorie). Seulement je dois envoyer des mails publicitaires (aux pers Exception et méthodologie ... [ par LocalStone ] Salut à tous,     Alors voilà ... Une petite question qui parrait un peu inutile, mais c'est une question qui me taraude depuis pas mal de temps et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.