Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dll (et ui, tjr la mm chose) [ Archives / AU SECOURS !!! ] (sebastienbro)

jeudi 22 mai 2003 à 15:40:22 | Dll (et ui, tjr la mm chose)

sebastienbro

C'est encore moi !

G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction exportée (qui ne marche pas), et pour les autre, il met une erreur en virguler flottante (ca, c kan je debug avec vc++). Pour vb, il ne trouve mm pas la dll !!

Alors je sais vraiment pas quoi faire, déjà que vb envoie n'importe quoi kome argument, je désespère vrémen :-\\\\\\\\\\

Si kkun pouvait m'apporter la lumière !!!

Bybye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

jeudi 22 mai 2003 à 15:42:53 | Re : Dll (et ui, tjr la mm chose)

sebastienbro

Oupsssss jme sui planté de forum
excusé moi !!!

bye

\* -- Seb [Mail] [Web] -- */

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> C'est encore moi !
>
> G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premiere fonction exportée (qui ne marche pas), et pour les autre, il met une erreur en virguler flottante (ca, c kan je debug avec vc++). Pour vb, il ne trouve mm pas la dll !!
>
> Alors je sais vraiment pas quoi faire, déjà que vb envoie n'importe quoi kome argument, je désespère vrémen :-\\\\\\\\\\
>
> Si kkun pouvait m'apporter la lumière !!!
>
> Bybye
>
> \* -- Seb [Mail] [Web] -- */

Cette discussion est classé dans : vb, dll, url, ui, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url d'ou vient le client [ par inketa ] Salut, je voudrai savoir si il est possible de savoir d'ou vien le client de mon site Càd que j'ai trois noms de domaine"toi.com", "moi.com", et "nous manipulation de variables [ par eax ] salutje cherche à extraire une partie d'une variable. je voudrais simplement extraire l'adresse url d'une variable en enlevant toutes les variables ph url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme jcomprends pas les cookies [ par eax ] salut! br j arrive pas à utiliser les cookies br je fais br setcookie login ,$login,NULL b texte clignotant [ par eax ] g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [ PHP et GD [ par sebastienbro ] Voilà, kestion toute bête, mais je trouve po !Jvoudrai savoir commen on pourrai changer la police d'écriture avec GD, pour l utilisation de imagestrin Liste d'url dans un txt [ par Nestor ] salutje voudrais trouvé un code php ou java....ou autre, qui me permetré de stocké dans un fichier txt par exemple une liste de url avec url des banni ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois Vérification URL [ par guiguimac ] bonjour,est-ce que qq'un aurait un script PHP qui regarde si une URL fonctionne ou pas ?merci d'avance !guiguimac trouver une url ds un texte [ par zigou ] voila g recuperer un script php qui permet de recuperer une url ds un texte...le seul pb c que ce script n'inclus pas les urls qui comprtent des " et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.