Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Attaquer une Dll depuis php [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Cookys)

mardi 22 janvier 2002 à 09:25:56 | Attaquer une Dll depuis php

Cookys

Bonjour , voila je souhaiterais savoir comment si c'est possible peut on attaquer une dll avec php.
Merci de votre aide

mardi 22 janvier 2002 à 10:04:09 | Re : Attaquer une dll depuis php

Romuald

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je sais qu'on peut charger des dll avec le PHP sous Windows via la fonction dl();

Comme ça : dl("toto.dll");

Par contre, je suis quasiment certain que cette dll doit avoir été faite pour fonctionner avec le php pour que cela fonctionne

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour , voila je souhaiterais savoir comment si c'est possible peut on attaquer une dll avec php.
Merci de votre aide

mardi 22 janvier 2002 à 10:08:05 | Re : Attaquer une dll depuis php

Cookys

Ok , merci , pour l'aide je vais voir ce que je peut en faire , cette fonction est elle documentée qq part ??
Il y a til d'autres fonction sur les Dll ?
encore merci

Réponse au message :

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je sais qu'on peut charger des dll avec le PHP sous Windows via la fonction dl();

Comme ça : dl("toto.dll");

Par contre, je suis quasiment certain que cette dll doit avoir été faite pour fonctionner avec le php pour que cela fonctionne

Réponse au message :

Merci de votre aide

mardi 22 janvier 2002 à 10:14:17 | Re : Attaquer une dll depuis php

Romuald

Pour la documentation (en anglais )
http://php.net/manual/en/function.dl.php
ou en français :
http://php.net/manual/fr/function.dl.php

(de tête )

Pour les autres fonctions il en existe peut être mais alors je ne les connais pas :)

Réponse au message :

Ok , merci , pour l'aide je vais voir ce que je peut en faire , cette fonction est elle documentée qq part ??
encore merci

mardi 22 janvier 2002 à 10:18:03 | Re : Attaquer une dll depuis php

Cookys

en fait cette fonction (d'apres ce que j'ai compris ) serta charge des extension de php, et donc je sais po si ca vas etre bon pour mon truc , vus que je cherche a executer un prog mappoint via php...
merci qd meme

Réponse au message :

Pour la documentation (en anglais )
http://php.net/manual/en/function.dl.php
ou en français :
http://php.net/manual/fr/function.dl.php

(de tête )

Pour les autres fonctions il en existe peut être mais alors je ne les connais pas :)

Réponse au message :

encore merci

samedi 19 janvier 2008 à 13:06:02 | Re : Attaquer une Dll depuis php

lawat

Bonjour cookys

As-tu trouvé une solution pour connecter mappoint CD avec php?

MErci pour ta réponse

Cette discussion est classé dans : php, dll, attaquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et les dll [ par amosc ] salut tt le monde ;-->est t il possible t integrer une dll avec du code php et pouvoir par la suite utiliser ses fonctions ?Car j ai une carte a puce Extensions [ par CyberP ] Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensionsJ'active php_sockets.dll, je redémarre ap domxml_open_file renvoit toujours [ par benoitbva ] Bonjour, a tous. Problème d'utilisation de la librairie domxml avec serveur IIS sous windows server 2003. Version de php : 4.3.10J'ai décommenté la li Problème affichage [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous, Débutant en PHP (ou plutot non pratiquant depuis 7 ans) Je tente de me remettre au PHP, j'ai un gros soucis. J'ai un serveur apache, Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Attaquer un port série en PHP [ par anjouweb49 ] Bonjour à tous,Je développe actuellement une application de gestion de caisses, j'ai donc besoin d'imprimer sur une imprimante à ticket sur le port sé Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la Easyphp 1.7 dll introuvable [ par LaTatadu91 ] Bonjour,j'ai un probleme je viens de changer de pcet j'ai fait une petite sauvegarde de mes fichiers php et mysql etc....j'ai ensuite installer easyph PHP pour accéder à un serveur exchange (mail) [ par dlimouzin ] J'ai besoin d'accéder à un serveur exchange par http (en php ou autre) pour récupérer des mails sur un serveur exchangeToutes les informations que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.