Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP [ Divers / Débutant(e) ] (masca)

lundi 5 juin 2006 à 16:16:38 | Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

masca

Comment appeler une fonction dans une DLL à partir de PHP.
Merci à tous.

lundi 5 juin 2006 à 16:49:04 | Re : Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

MrdJack

heu ba d'abord en chargant le module dans php, necéssite que le module soit dans le dossier extension du serveur php et appel à la fonction dl() permettant de charger le module demandé.
mais faisable si tu as acces au repertoire du serveur...
à la limite, en faire un script cgi, ca peut ptete marcher.

@+

lundi 5 juin 2006 à 17:34:23 | Re : Appel de fonction dans une DLL à partir de PHP

masca

merci pour ta réponse mais c'est un peu confus

Cette discussion est classé dans : fonction, php, partir, appel, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m Fonction php date [ par Niníel ] Hello, est-ce qu'une fonction permet, à partir d'un numéro de semaine, de retrouver les dates correspondantes? je sais que l'on peut faire l'inverse, Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ] Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff Appel de PHP a partir de servlet???? [ par kenza_sana ] Bonjour je dispose d'un code php que je vt appelé a partir d'une applet java....Je développe avec la plateforme J2EE mais j'ai besoin de certaine fonc problème d'appel a la fonction require [ par cripgil ] Bonjour chers développeurs :   J'ai rencontré un problème quand à l'appel de la fonction « require ('nomfichier.inc')», je dispose de la ve fonction php [ par KieferS ] Salut à tous,   <p class="Mso Problème codage php [ par schpice ] Voila j'ai effectué un code en php mais celui-ci ne marche pas et je ne vois pas pouquoi, donc je viens demander de l'aide si des fois qq1 voit mes er erreur avec la fonction header [ par hajeur_abd ] bonjourlors de l'execution de mon code :    header("location: libre.php?$code"); l'erreur suivant s'affiche:Warning: Cannot add header information - h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.